En 2017, 2840 élèves ont pu bénéficier de ce Festival, 20 auteurs- illustrateurs y ont participé, 14 spectacles ont été présentés, 6 expositions installées. Plus de 2000 livres y ont été vendus.
C’est donc avec un grand désarroi que la population piscénoise a appris en janvier 2018, que l’association avait décidé de cesser ses activités. Le festival « la maman des poissons » venait de s’éteindre.
Plusieurs personnes ont alors pris la décision de relever le défi : faire renaître sur notre territoire un nouvel événement culturel autour de la Littérature Jeunesse. L’association « T’as pas tout dit » a été créée le 23 mai 2018. Elle a pour objet de promouvoir la littérature jeunesse et le livre dans sa globalité ; premièrement par la mise en place d’actions d’incitation à la lecture, et deuxièmement par à la mise en œuvre et la réalisation d’un festival pour enfants et adolescents en tant qu’événement culturel.
Constituée à ce jour d’une quarantaine de membres, Tapatoudi regroupe des bénévoles de tous horizons : enseignants, cadres, artistes auteurs, conteurs, illustrateurs, indépendants, … libraires, parents …