Ramdam à Wittenheim : RDV à la 22e édition les 3 et 4 juillet !

Un RAMDAM pour démarrer l’été en beauté ? C’est ce que proposera la MJC de Wittenheim juste avant les grandes vacances, faute d’avoir pu maintenir sa 22ème édition du festival aux dates initialement prévues en mars.

Après une saison de projets maintenus avec le concours des partenaires pédagogiques et financiers depuis octobre 2020, la finalité sera un week-end tout public un peu différent de ceux que l’on a connus, mais pour lequel l’équipe salariée et bénévole s’attachera à conserver son atmosphère festive, onirique, familiale et chaleureuse, en ne perdant pas de vue son objectif premier : transmettre l’amour de la lecture et du livre jeunesse.

Pour cette édition particulière intitulée “Demain… la Terre ! – Le monde d’après – Saison 2”, les visiteurs ne sillonneront pas librement dans le festival : ils seront guidés par les artistes et l’équipe d’animation dans un parcours découverte !

Toutes les informations sur le programme et les conditions d’accès sont à voir ici :