Rencontres Nationales de la Fédération (annulation et infos)

C’est avec beaucoup de regret que nous devons renoncer (une fois encore !) à l’organisation des Rencontres Nationales de la Fédération les 6 et 7 octobre prochains. Le contexte sanitaire et son lot de mesures ainsi que la situation même des Salons du bureau de la Fédération ne nous permettent pas de maintenir ces deux journées.

Néanmoins nous vous bloquons la journée du mardi 6 octobre pour une journée virtuelle :

– Assemblée générale dématérialisée de 10h à 12h.

– Temps de travail dématérialisé de 14h à 17h qui vise à dresser un état des lieux de la situation actuelle des Salons et Fêtes du livre jeunesse, les conséquences passées et à venir du Covid sur nos manifestations et à préparer un communiqué de presse qui sera diffusé largement.

Une fois encore, votre témoignage est essentiel pour que nous puissions rendre compte de la diversité des situations et des conséquences attendues sur la structure organisatrice et/ou la manifestation en tant que tel.

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible le mardi 6 octobre merci de d’envoyer un topo par écrit d’ici la fin de la semaine à Emilie Ortuno. Un lien Zoom sera envoyé aux Salons ayant confirmé leur participation auprès de Emilie Ortuno: emilieortuno.slj26@gmail.com