Communiqué│La maman des poissons – Pézénas.

« Après 14 fêtes du livre et de la lecture où le public scolaire et familial a moissonné rencontres, découvertes et émotions pour passer l’hiver la tête pleine d’histoires, l’équipe n’est plus à même de porter le festival à la hauteur de son ambition !

Les membres les plus actifs de La maman des poissons ont donc choisi de mettre fin à leur engagement au sein de l’association à la suite de la dernière édition du festival, en novembre 2017.

En raison de l’ampleur de la tâche consistant à œuvrer tout au long de l’année pour réussir l’ensemble des actions menées pendant la manifestation, et en l’absence d’au moins un salarié polyvalent à temps plein, le festival éponyme cesse… avec l’espoir que la littérature de jeunesse continue à rayonner dans le Pays de Pézenas, avec de nouvelles énergies et d’autres actions.

L’association remercie chaleureusement les publics, bénévoles, auteurs, illustrateurs, conteurs, artistes et amis qui ont suivi et accompagné cette belle aventure, ainsi que les partenaires institutionnels et privés qui l’ont soutenue.
Bien cordialement,
L’équipe du festival La maman des poissons – Pézénas. »